Luke Wilson et Dax Sheppard
Résumé (part 2)
L'émission phare s'intitule « Aïe mes burnes » (Ouch My Balls), extrapolation évidente de Jackass : Le film - d'ailleurs, Mike Judge a participé au film Jackass: Number Two - où le protagoniste principal se voit asséner de violents coups de pied dans les parties génitales à longueur de temps.L'économie entière est régie par des entreprises, en situation de monopole, exerçant un pouvoir sans limite. Le seul désir des gens se résume à cette phrase : « I like money ».
Après un bref séjour en prison, Joe, catalogué quelque temps, « Douteux » (Not Sure), est reconnu personne la plus intelligente du monde : son quotient intellectuel totalise en effet le meilleur score du moment, et attire l'attention du président américain Camacho, sorte de caricature gangsta rap, qui le nomme « secrétaire d'État à l'Intérieur ». Objectif : trouver en une semaine pourquoi les plantes ne poussent plus.
La désertification de terres jusqu'alors encore fertiles est en effet imminente. L'eau est remplacée par une boisson enrichie en sels minéraux de type Gatorade, le Brawndo, y compris pour arroser les plantes, afin d'augmenter les bénéfices. Joe Bauers s'interroge sur la légitimité du Brawndo pour l'irrigation des terres, le gouvernement ne peut que lui rétorquer par le biais de ses représentants, que « le Brawndo est plein d'électrolytes » en exécutant le gimmick phare de la publicité Brawndo, et sans savoir du reste ce que sont les « électrolytes ».
L'eau « pure » n'est en fait utilisée que pour les toilettes. Joe Bauers suggère alors, après des heures de palabres, de remplacer l'eau enrichie par l'eau des toilettes pour l'irrigation des champs de culture. Les conséquences pour Joe seront catastrophiques.